La Centrale Nationale des Employés (CNE) - organisation affiliée à la CSC – défend chaque jour les intérêts, les conditions de travail et de salaire des travailleur·euses. Afin de contribuer à leur bien-être et à la défense d’un fonctionnement plus juste de la société, la CNE est à la recherche d’un·e Conseiller·e aux Affilié·es pour la région du Hainaut – secrétariat de Tournai.
VOTRE PROFIL
Un diplôme d’enseignement supérieur, en secrétariat de direction, sciences humaines et sociales ou une expérience équivalente. Bonne orthographe. Si possible, une expérience probante dans l’environnement informatique CSC et bonne connaissance de la structure et des valeurs de l’organisation (à acquérir si besoin). Sociable, organisé·e, flexible, rigoureux·euse et sachant s’adapter.
NOUS OFFRONS
Le contrat proposé est un contrat à durée indéterminée à mi-temps (17h/34 par semaine). Un engagement de taille : vous défendez au quotidien une société démocratique, plus juste et solidaire en exerçant vos talents administratifs. Des conditions de salaire et de travail attrayantes : en plus d’un salaire de base compétitif, vous bénéficiez d’avantages complémentaires parmi lesquels une assurance-groupe, une assurance hospitalisation, un régime favorable de travail et de congés, etc. Vous bénéficiez de formations adéquates et continuées.
Vous souhaitez en avoir plus au sujet de la CNE ? N’hésitez pas à consulter notre site web https://www.lacsc.be/cne/cne-qui-sommes-nous
INTÉRESSÉ·E?
Alors, n’hésitez pas à envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) pour
le lundi 9 décembre 2024 à 12h au plus tard, par courriel à l’adresse suivante :
gpcc.cne@acv-csc.be. Nous attirons votre attention sur le fait que seules les candidatures complètes feront l’objet d’un suivi. Toute information peut être obtenue auprès de la responsable du personnel, GPCC,
jessica.recchia@acv-csc.be.
Les candidat·es retenu·es seront invité·es à passer une épreuve écrite le jeudi 12 décembre 2024 matin (au Secrétariat National de la CNE : Av Robert Schuman, 52 à 1401 Nivelles). En cas de réussite (min 70% requis), l’épreuve finale orale est fixée le mardi 17 décembre 2024 matin (lieu sera communiqué par la suite).
Sauf avis contraire explicitement exprimé par la·le candidat∙e par écrit, la CNE se réserve le droit de conserver la candidature envoyée dans le cadre de cet appel dans une base de recrutement, pendant une durée d’un an, afin de constituer une réserve potentielle en vue de postes similaires vacants.