CSC National
Temps plein – Durée indéterminée Bruxelles
Collaborateur·trice Staff chargé·e des Assurances
Missions principales
- Vous êtes la personne de contact pour les services RH et financiers de toutes les organisations de la CSC. Vous répondez à leurs questions concernant nos assurances (assurances de groupe, hospitalisation, bénévoles, etc.) et vous encouragez vos collègues à gérer correctement les données légales et professionnelles);
- Vous répondez aux questions plus complexes des collaborateurs en deuxième ligne;
- Vous fournissez des conseils aux instances dirigeantes;
- Vous pouvez développer une vision et élaborer ses applications opérationnelles stratégiques;
- Vous assurez l’accompagnement des responsables RH sur les questions d'assurances et donnez des formations périodiques;
- Vous entretenez de bons contacts avec les assureurs.
VOTRE PROFIL
- Vous êtes titulaire d'un baccalauréat ou d’un graduat en finances ou en assurances, ou d'une expérience équivalente;
- Vous avez le sens des techniques financières et une passion pour les chiffres et les nombres;
- Vous maîtrisez les logiciels MS 365 Office les plus courants (connaissance approfondie d'Excel et les outils d'analyse et de gestion des données);
- Vous êtes avide d'apprendre, créatif·ve et vous pouvez facilement convaincre les autres;
- Vous pouvez (ré)organiser votre travail en fonction de vos priorités ou de tâches imprévues;
- Vous communiquez couramment dans les deux langues nationales;
- L'adhésion aux valeurs de la CSC est une condition de recrutement.
NOUS OFFRONS
- Encadrement – Vous occupez une fonction motivante dans un environnement dynamique à Schaerbeek et pouvez compter sur le soutien de vos collègues. Nous prévoyons également un plan d'intégration avec transfert de connaissances par le collègue qui part à la retraite.
- Valeurs - Vous travaillez pour une organisation socialement engagée agissant au niveau national et défendant des valeurs fortes.
- Package salarial avantageux – Berenschot classe salariale 9, complétée par des avantages extralégaux (chèques-repas, prime de bilinguisme, indemnité vélo, indemnité de télétravail, assurance hospitalisation, assurance groupe, etc.).
- Télétravail – possibilité de 3 jours de télétravail structurel après la période d'initiation.
INTÉRESSÉ·E?
La procédure de sélection sera constituée:
- d'une épreuve écrite comparatif;
- d'un entretien de sélection;
- et d'une d'évaluation (assessment) visant à identifier les possibilités de développement, et non seulement à mesurer les compétences déjà acquises.
Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations concernant cette fonction et l'éventail des tâches, veuillez contacter Geert Wittock, chef du Service financier geert.wittock@acv-csc.be.